Veillées Nocturnes Ufologiques Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
2007/08/12-13 > VNU-88 n°1 > Haute-Pierre

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Veillées Nocturnes Ufologiques Index du Forum » ANNEXES » VNU 2007 : printemps/été Sujet précédent
Sujet suivant
2007/08/12-13 > VNU-88 n°1 > Haute-Pierre
Auteur Message
RNCSC
Administrateur

Message 2007/08/12-13 > VNU-88 n°1 > Haute-Pierre Répondre en citant
Nuit du dimanche 12 au lundi 13 août 2007
VNU-88 n°1

Haute-Pierre
(Moyenmoutier)

3 Participants
Rama
petit matthieu
Louxor

petit matthieu ....................... Rama .................................... Louxor
VNU-88 n°1 du 12-13/08/2007

(Vue Sud-Ouest sur la Vallée, au loin Etival-Clairefontaine, VNU-88 n°1 du 12-13/08/2007)

Résumé de la VNU par Rama
Nous sommes arrivés au sommet de la Haute-Pierre (575 mètres d'altitude) au crépuscule. Un peu plus d'une demie-heure de marche sur une pente parfois abrupte, au milieu des genets et des pins sylvestre (dénivelé d'environ 200 mètres). Parfois même avec la roche sur un côté du sentier et le vide direct de l'autre côté. Pas le droit à l'erreur.

On accède à la Haute-Pierre par un sentier et un escalier.

Arrivé sur place, la Haute-Pierre nous offre son magnifique panorama. On domine la vallée du Rabodeau, une petite rivière qui passe dans Moyenmoutier. Là aussi il faut être extrêmement prudent car on peut très vite basculer dans le vide et faire une chute de 100 mètres, avec atterrissage sur la cime des pins et sapins.

(petit matthieu, VNU-88 n°1 du 12-13/08/2007)

Nous avons pris nos marques et avons préparé le matériel pour la soirée. Nous étions équipés d'appareils photos, d'une paire de jumelles et de caméscopes au cas où. Le trépied a servit à tout le monde.

(Louxor et petit matthieu, VNU-88 n°1 du 12-13/08/2007)

Durant la nuit, nous avons tenté une expérience qui n'engage à rien. Nous nous sommes allongé sur la roche et avons médité durant un bon 1/4 d'heure, en silence, les uns à côté des autres. Pour ma part, du début à la fin de l'expérience, j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de vent et que j'étais comme enveloppé d'une douceur, presqu'une chaleur. Puis ensuite le vent est revenu comme avant avec un peu de fraîcheur.

(Louxor, VNU-88 n°1 du 12-13/08/2007)

Toujours durant cette nuit, nous avons été subjugué à la vue d'une boule lumineuse jaune-orangée qui s'est approché de nous en apparence. Elle était assez grosse, comme un phare d'avion, mais il s'agissait en fait, après vérifications, de l'ISS, la station spatiale internationale.

Louxor a pris quelques photos où il a remarqué quelques anomalies. Mais nous n'avons pas eu le temps et le réflexe d'ajuster l'ISS, car cela n'a pas duré longtemps et c'était trop impressionnant pour décoller nos yeux de cette lumière.

(Louxor, VNU-88 n°1 du 12-13/08/2007)

Nous avons décidé de recommencer notre VNU l'année prochaine, car Louxor venait de l'Hérault et petit matthieu du Var.
Pour ma part, j'y retournerai dès que possible. Je les remercie pour leur gentillesse et leur bonté, ce sont des moments vraiment sympas.

Mar 11 Mar - 15:34 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 11 Mar - 15:34 (2008)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Veillées Nocturnes Ufologiques Index du Forum » ANNEXES » VNU 2007 : printemps/été Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation