Veillées Nocturnes Ufologiques Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Salut

Répondre au sujet    Veillées Nocturnes Ufologiques Index du Forum » INFORMATIONS sur les VNU » Présentation des membres Sujet précédent
Sujet suivant
Salut
Auteur Message
davidson

Département: 13 - Bouches-du-Rhône

Message Salut Répondre en citant
Salut, je sui du 13 et souhaite organiser et participer àdes VNU dans le 13, 83 et 84. Au delà des veillées je suis partant pour des sortes de randonnées à la journée ou plus se terminant justement par la veillée.
N'hésitez pas à me faire savoir vos disponibilités.
A+

Lun 24 Mar - 14:41 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 24 Mar - 14:41 (2008)
RNCSC
Administrateur

Bonjour davidson et bienvenue sur le Forum des VNU. Wink

Très bonne idée que celle de la randonnée pédestre ! Okay
Dommage que je sois à l'opposé de la France.
Il y a du monde du département sur les Forum, on va essayer de trouver du monde.

Bien à toi.

Lun 24 Mar - 18:58 (2008)
aurore

Féminin

Coucou Davidson !!

Moi aussi je suis du 13 !!!

J'espère que tu nous en diras un plus sur toi (tes passions, ton age, ton boulo etc...)

a+

Mer 26 Mar - 16:24 (2008)
davidson

J'ai 25 ans et je suis en recherche d'emploi.
Outre les passions payardes qui unissent tous les êtres vivans, le reste de mon temps (et finalement celui ci aussi) est consacré à la découverte et la redécouverte.
Je cherche à longueur de temps à percevoir et repercevoir les choses sous tous leurs angles. Pour celà, je me déplace beaucoup pour me rendre sur des lieux encore chauds (ou tièdes) de vies et d'émotion. Celà parfois en pur perte et en donnant l'impression de tourner en rond, mais ça ne me démoralise pas. L'ufologie (il faut bien lui offrir une dénomination) est un vecteur important de cette course effrénée.
Il faut dire que j'ai été plutôt individualiste dans ce domaine, malgré ma soif de découverte et des participations à divers projets. Mais je fait en sorte que ça change, c'est pour celà que les VNU m'intéressent.
Comme je l'ai déjà dit, je souhaiterait que les VNU du 13 du 83, du 84 et même du 04 soient précédées par une randonnée à la journée ou même une promenade de quelques heures.
Je pense que qu'il est important d'humer l'environnement des observations, dans un premier temps pour débusquer les meilleurs postes d'observations et dans un deuxième temps pour comprendre dans quelle mesure la géomorphologie et  l'immanence des lieux peuvent affecter et influencer les phénomènes et la nature des observations.

En tout cas, c'est cet aspect là que je veux développer dans les VNU que j'organiserai, bien sur j'ai aussi soif de participer à d'autres VNU, à vos sauces.
A+

Jeu 27 Mar - 16:55 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Salut

Aujourd’hui à 08:42 (2016)
Répondre au sujet    Veillées Nocturnes Ufologiques Index du Forum » INFORMATIONS sur les VNU » Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation