Veillées Nocturnes Ufologiques Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Tien il y a un Yeti sur le forum

Répondre au sujet    Veillées Nocturnes Ufologiques Index du Forum » INFORMATIONS sur les VNU » Présentation des membres Sujet précédent
Sujet suivant
Tien il y a un Yeti sur le forum
Auteur Message
yeti

Département: 58 - Nièvre
Agglomération: cosne sur loire
Masculin

Message Tien il y a un Yeti sur le forum Répondre en citant
Cool

salutation du jour...

Au détour d'un stand lors des rencontres ufologique de Chalons..  j'ai pu faire la connaissance d'une personne digne d'interet...

Un membre virtuel d'un forum au discution varié et nombreuse... est venu nous voir en toute simplicité et en toute franchise concernant son identité...  fait assez rare pour etre mémorisé Razz

cette personne à la capacitée de creer de site et des forum qui seront surmeent encore present dans le futur...  il est de plus toujours aussi curieux des choses...  ce qui fait qu'il est a suivre avec interet..  par ce que ses reflexions sont aussi identique a lui...  c'est a dire franche et honnete !

j'espere ne pas t'avoir passé trop de beurre...  mais désolé, c'est la vérité !  Rama est un type franc et honnete !

donc, lorsqu'il m'a écrit pour me presenter sa derniere invention  ou site sur lequel il est...  j'ai jouoer le jeux.. surtout que l'idée de veille est tres intérréssante...
au moins cela permettra de discuter en réel  et non en virtuel.. Wink

qui suis je ??  a part une pipellete de plus sur un forum....  je suis entre autre le vieu modérateur du forum Véritas Europe (déja 4 année de modération, cela use un peu les neurones Wink )
aussi vouc comprendrez que je ne serais pas régulierement sur ce forum... mais que j'y participerais tout de meme attentivement...  suivant mes loisirs et travaux..

a part cela, je mettrais mon avatar, qui me ressemble bien au niveau caratere...  gaf, des fois je mord...  et j'ai un dentier d'avance...  Mr. Green

je vais mettre un lien concernant ce forum dans Véritas,   et ouvrir un topic pour faire un retour vers votre site qui peux et doit se devellopper...

si j'ai un conseil.. c'est : refuser tout discution politique et religieuse...
descender systématiquement tout hoax connue et probable...
bruler tous les blorps que l'on oous présenteras...
prennez une ligne de conduite fiable et honnete !
luttez contre les désinformations !
ne partez pas dans les truc ésothéoriques...
et progressez lentement,  mais surement,    la qualité ne veut pas dire quantité !!!!

et paf,  un conseil.. Shocked        tu parles,  c'est une liste qu'il nous a fait ce yeti Crying or Very sad

yeti

Yeti, le seul, le vrai, est celui de Véritas Europe !

Mar 25 Mar - 12:52 (2008) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 25 Mar - 12:52 (2008)
RNCSC
Administrateur

Bonjour Yéti et bienvenue sur ce forum, qui n'est que le pont entre le virtuel et le réel.

Ton message me va droit au coeur, merci à toi.
J'ai été heureux de te rencontrer à Châlons aussi, en espérant qu'il y ai une autre fois.
Et merci pour la promotion de ce forum et de son concept.
Les VNU existent depuis l'aube des temps, j'en suis certain.
A une époque plus rescente, il me semble que LDLN en organisait.
Il ne faut pas oublier non plus l'Opération SURICATE de La Centrale Ufologique.
Je vais d'ailleurs préparer quelque chose dans ce sens.

Et puis j'attends d'autres nouvelles d'autres groupes.
Ce qu'il y a de bien avec les VNU, c'est le potentiel à développer dans plusieurs branches.

Le côté convivial, le côté pédagogique et le côté technique.
Les bonnettes à réseau vont se multiplier et nos photos de nuit, lors des VNU, auront de l'intérêt.
Les caméras aussi, plein de choses vont pouvoir être développées à l'échelle nationale et partagé ici et ailleurs.
C'est une communauté, il n'y a pas de concurrence, juste du partage, de l'échange, du concret.
J'espère que cette année sera un bon cru. Okay

La pub est libre ici, pour VERITAS aussi, en signature.
Ici, c'est plus l'organisation et le déroulement des VNU qui sera privilégié.
Pour les discussions habituelles sur les OVNI et ET, ce sera sur les forums de discussions : Veritas, NNSPS, etc...

J'espère que tu trouvera du monde dans ton département la Nièvre.
Il est pas du coin OvniInfos ?
Je ne sais plus.

Bref, au plaisir et viens quand tu veux, quand tu peux.

A bientôt.
Rama
Okay

Mer 26 Mar - 18:05 (2008)
UFO75

Département: 92 - Hauts-de-Seine
Agglomération: Paris
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

Bienvenue Yeti, si je te dis : à que coucou" cela te rappelle t-il quelque chose ? ;-)
Nous nous sommes croisés à ton stand à châlons.
A bientôt Smile

Jeu 27 Mar - 14:54 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Tien il y a un Yeti sur le forum

Aujourd’hui à 08:41 (2016)
Répondre au sujet    Veillées Nocturnes Ufologiques Index du Forum » INFORMATIONS sur les VNU » Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation