Auteur |
Message |
projectarea54@free.fr
Département: 54 - Meurthe-et-Moselle Agglomération: ST MAX  |
|
Préparons notre première VNU-54 |
|
bon est bien je suis content que cela se mettent bien en place, pour moi c'est toujours OK,
MACTOPHE et MAAT, le lieu le plus connu de nancy, c'est la GARE SNCF, ancienne gare.
je veut bien me chargé d'emmené
-les baguette de pains, vu le monde, 6 ne seront pas de trop -et des fruits pour le dessert
Je confirme n'avoir qu'une seule place de disponible a bord de ma CLIO VERTE SOCIETE. au départ de GARE SNCF NANCY
je reste un attente du LIEU et de l'HEURE DE RDV pour cette VNU
Amicalement, Yann joignable au 06 42 62 69 81
Jeu 24 Avr - 23:11 (2008) |
|
 |
Publicité
|
Publicité |
|
|
|
Jeu 24 Avr - 23:11 (2008) |
|
 |
mactophe
Département: 54 - Meurthe-et-Moselle Agglomération: pont a mousson  |
|
|
Salut Pour le lieu de rencard la place carnot si ça vous conviens par contre je quitte le taff vers 17h15 donc je pense etre sur nancy vers 17h45 j'achete au passage de quoi faire les casse croute du jambon du fromage du saucisson pour le pain a l'heure la je suis pas sur d'en trouver. Je pense que c'est plus sur que je laisse a un de vous un numero ou que vous m'en laissiez un pour ce joindre si ont a du mal a ce trouver. Matt ou Projectarea contactez moi par m.p pour le numero au pire jusqu'a 22h car demain je ne pourais pas voir les messages.
|
|
Ven 25 Avr - 17:19 (2008) |
|
 |
projectarea54@free.fr
|
|
Ven 25 Avr - 18:07 (2008) |
|
 |
RNCSC
Administrateur
|
|
|
Darksidesong et sa douce seront là aussi. Nous sommes donc 6 personnes. Est-ce qu'Abel est de la partie aussi ?
Darksidesong arrive chez moi vers 16h.
Le soleil se couche à 20h59, donc le mieux est de se réunir 1 heure avant. On se donne rendez-vous à MARAINVILLER à 20h00 à la pancarte d'entrée côté NANCY. Moi et Darksidesong arriverons plus tôt pour la reconnaissance du terrain, on sera là-bas vers 19h00. J'ai une clio II verte avec béquet et Darksidesong aura sa Golf 3 noire.
Est-ce que chacun mange chez lui avant de venir ou est-ce qu'on se fait un gueuleton dès le départ ? Parce que la nourriture, je l'avais prévu pour dans la nuit ?
On décollera de la maison vers 18h30 pou être à l'endroit comme prévu.
N'oubliez pas de prendre de quoi assurer des premiers soins : pommade anti-coups, désinfectant, pansements, médicaments pour l'estomac, etc...
Vous avez mon numéro normalement : 06.77.38.81.45.
|
|
Sam 26 Avr - 05:31 (2008) |
|
 |
projectarea54@free.fr
|
|
 |  | Darksidesong et sa douce seront là aussi. Nous sommes donc 6 personnes. Est-ce qu'Abel est de la partie aussi ?
Darksidesong arrive chez moi vers 16h.
Le soleil se couche à 20h59, donc le mieux est de se réunir 1 heure avant. On se donne rendez-vous à MARAINVILLER à 20h00 à la pancarte d'entrée côté NANCY. Moi et Darksidesong arriverons plus tôt pour la reconnaissance du terrain, on sera là-bas vers 19h00. J'ai une clio II verte avec béquet et Darksidesong aura sa Golf 3 noire.
Est-ce que chacun mange chez lui avant de venir ou est-ce qu'on se fait un gueuleton dès le départ ? Parce que la nourriture, je l'avais prévu pour dans la nuit ?
On décollera de la maison vers 18h30 pou être à l'endroit comme prévu.
N'oubliez pas de prendre de quoi assurer des premiers soins : pommade anti-coups, désinfectant, pansements, médicaments pour l'estomac, etc...
Vous avez mon numéro normalement : 06.77.38.81.45.
| SALUT
JE te confirme que nous avons déja prévu d'ammené chacun qqu chose pour la collation sur place. Voir liste ci dessu, nous vous laissons complété ce qui manque.
AMIS (es) DE NANCY, DEPART ANNONCER pour 19h00
comme prévu, à la gare. nous nous rendrons a l'entrée de MARAINVILLIER pour 20h.
Ps, encore une belle synchronicité, il y auras, 3 clio II de couleur verte. PTDR.
Equipement personnel,
Numérique, Jumelle, lampe torche, premier secour, couverture, telephone portable 06 42 62 69 81.
dans l'attente de vous relire, Yann amicalement
Sam 26 Avr - 09:46 (2008) |
|
 |
Maat
Département: 54 - Meurthe-et-Moselle Agglomération: Nancy |
|
|
ok pour moi 
|
|