Veillées Nocturnes Ufologiques Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Salut salut !

Répondre au sujet    Veillées Nocturnes Ufologiques Index du Forum » INFORMATIONS sur les VNU » Présentation des membres Sujet précédent
Sujet suivant
Salut salut !
Auteur Message
Harmonyum

Département: 42 - Loire
Agglomération: Le Coteau
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

Message Salut salut ! Répondre en citant
Salut tout le Monde !

C'est lors de discussions avec Rama sur son Forum (Nousnesommespasseuls) que j'ai pris connaissance des VNUs, et enthousiasmé par cette excellente initiative, je me suis immédiatement inscrit.

Je loge en ce moment dans le 42 (à 1h de Lyon) et bientôt en déplacement sur le 71 (Morvan), ou il y a quelques beaux petits coins potentiellement interessants pour s'installer lors d'une belle VNU.

Pas grand chose à dire sur moi, j'ai 35 ans, voila, euh... ben voila !

En ce qui concerne mes opinions sur l'ufologie, je crois qu'il y a assez de posts sur NNSPS pour résumer mes idées Wink

PS : je suis un habitué des randonnées sur le Puy Pariou, en face du Puy de Dôme, je serais ravi à l'occasion de servir de guide, on a une excellente vue à 360° sur toute la région !

Au plaisir !

Ven 28 Mar - 02:50 (2008) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 28 Mar - 02:50 (2008)
pilotin

Département: 77 - Seine-et-Marne
Agglomération: coulommiers
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

bonjour et bienvenu

en effet, la chaine des puys est un excellent choix. On a une belle vue de là haut.
De temps en temps, je descends dans le Jura 39... je previendrai lorsque j'y serai, mais si vous etes chaud pour tenter l'experience, on pourrait organiser une VNU au dessus de la vallée de l'Ain Wink

Ven 28 Mar - 05:20 (2008) MSN
RNCSC
Administrateur

Sois le bienvenu Harmonyum ! Okay
Heureux de te retrouver ici, frustré de ne pouvoir être dans tous les départements en même temps.
Anaek est de Lyon et d'autres aussi, alors je pense que tu trouveras du monde avant ton départ.

Au plaisir !!! Wink

Ven 28 Mar - 05:47 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Salut salut !

Aujourd’hui à 20:40 (2016)
Répondre au sujet    Veillées Nocturnes Ufologiques Index du Forum » INFORMATIONS sur les VNU » Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation