Veillées Nocturnes Ufologiques Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Salut Tout le Monde les Gens

Répondre au sujet    Veillées Nocturnes Ufologiques Index du Forum » INFORMATIONS sur les VNU » Présentation des membres Sujet précédent
Sujet suivant
Salut Tout le Monde les Gens
Auteur Message
X-Verine

Département: 53 - Mayenne
Agglomération: Craon
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

Message Salut Tout le Monde les Gens Répondre en citant
Bonjour, me voici sur ce forum grâce à notre Rama national qui m'a fait connaître les VNU et trouvant cela comme une excellente idée (de plus d'être convivial, une nuit en pleine nature ne doit pas être mal non plus Mr. Green  ), je me suis inscrit ^^

J'ai 20 ans et j'habite dans le 53 (la mayenne), plus précisément dans le sud du département dans la petite commune de Craon, ce qui permet de me déplacer aussi dans le nord-ouest du département du dessous qui est le Maine et Loire (49), à la limite je peux aussi aller dans l'extreme sud-est de l'Île et Vilaine (35), l'extreme sud-ouest de la Sarthe (72) et l'extreme nord-est de la Loire atlantique (44) mais je préferai le sud-mayenne et le nord-ouest Maine et Loire quand même, moins loin Mr. Green

Ven 28 Mar - 15:38 (2008) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 28 Mar - 15:38 (2008)
Répondre au sujet    Veillées Nocturnes Ufologiques Index du Forum » INFORMATIONS sur les VNU » Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation